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2018-12PA Réseaux secs : Eclairage public, télécommunications et fibre Aménagement de la traversée du village, avenue Camp et avenue de la mer

Avis d’appel public à la concurrence : 2018-12PA
Réseaux secs : Eclairage public, télécommunications et fibre
Aménagement de la traversée du village, avenue Camp et avenue de la mer

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Commune de Gruissan.
Correspondant : M. le Maire Didier CODORNIOU, bd Victor Hugo 11430 Gruissan,
Tél. : 04-68-75-21-17, courriel : malbert@ville-gruissan.fr
Adresse internet :http://ville-gruissan.fr
Adresse internet du profil d’acheteur : http://marchespublics.aude.fr
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
CPV - Objet principal : 32400000.
Lieu d’exécution : village, avenue camp, avenue de la mer, 11430 Gruissan.
Code NUTS : FRJ11.
Les variantes ne sont pas autorisées
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les
marchés publics de l’OMC : oui.
Durée du marché ou délai d’exécution : 7 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature :/français.
Unité monétaire utilisée : l’euro.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Mots descripteurs : Eclairage public, Réseaux divers.
Critères sociaux ou environnementaux : Aucun

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures :
Pièces de la candidature telles que prévues aux articles 48 et 49 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016.
A- Situation juridique - références requises :
- Déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner
- Renseignements sur le respect de l’obligation d’emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail.
B- Capacité économique et financière - références requises :
- Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d’une assurance pour les risques professionnels
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l’établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi
C- Référence professionnelle et capacité technique – références requises :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années
- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d’attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d’exécution, s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés à bonne fin)
- Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat
D- Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidats :
Qualification professionnelle Eclairage Public Tn4 Travaux neufs
Qualifelec branchements Brt2 et BTS.

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre technique peuvent être obtenus :
Services Techniques.
Correspondant : Bernard PIBRE, 196 avenue des Ayguades de pech rouge, 11430 Gruissan,
Ttél. : 04-68-75-21-17, courriel : bpibre@ville-gruissan.fr,
Adresse internet : http://marchespublics.aude.fr
Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie.
Correspondant : Martine ALBERT, bd Victor Hugo, 11430 Gruissan, ,
Tél. : 04-68-75-21-17, , courriel : malbert@ville-gruissan.fr ,
Adresse internet : http://marchespublics.aude.fr

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier Cedex 2,
Tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours :
Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier Cedex 2,
tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.

Date limite de réception des offres : 13 juillet 2018, à 12 heures.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 22 juin 2018.

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