à la une  > Commandes publiques  > Fournitures  > 2019 – 03AOO Portique Elévateur Automoteur 25 t – Fourniture, montage, mise en service, maintenance pour le Port de Plaisance de Gruissan

2019 – 03AOO Portique Elévateur Automoteur 25 t – Fourniture, montage, mise en service, maintenance pour le Port de Plaisance de Gruissan

POUVOIR ADJUDICATEUR
Office de Tourisme de GRUISSAN – M.Jean-Claude MERIC – Directeur Général
Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 - accueil.capitainerie@gruissan-mediterranee.com
https://gruissan-mediterranee.com/
SIRET : 425 127 685 000 47 – Code NUTS (2016) : FRJ11
PROCEDURE DE PASSATION
Marché de Fournitures, passé en Appel d’Offres Ouvert soumis aux dispositions des articles L2124-2, R2124-2 1°, R2131-16 et 17, R2161-3 2°, R2161-4 et R2161-5 du Code de la Commande Publique.
OBJET DU MARCHE
Marché de : Fournitures
Intitulé du Marché : Portique élévateur automoteur – Fourniture, montage, mise en service, maintenance, pour le port de plaisance de Gruissan
Code CPV : 42414000-1
Nature du marché : Marché simple
Durée : 6 mois
Période prévisible des prestations : Mise en service : avril 2020
Lieux d’exécution : GRUISSAN (Aude) – Zone Technique Portuaire - Port de Plaisance de Gruissan (11 430)
Lots : sans objet
Variantes : autorisées (articles R. 2151-8 à R. 2151-11 du Code de la Commande Publique)
Option : sans objet
Forme du prix du marché : ferme
CONDITIONS DE PARTICIPATION ET CRITERES D’ATTRIBUTION
Langues : Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée : euro.
• Justification à produire quant aux qualités et capacités du candidat.
 Lettre de candidature DC1, Déclaration du candidat DC2
 Attestation de régularité fiscale et sociale
 Pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat (extrait K-bis ou délégation de pouvoir)
 Copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement judiciaire
 Déclaration sur l’honneur du candidat justifiant qu’il n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner
 Autres renseignements demandés : Attestations d’assurance en France - Déclaration des chiffres d’affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles - Effectifs et moyens du candidat - Dossier de références indiquant montants, dates et destinataires des prestations, attestations, qualifications.
• Sélection des candidatures
 Situation juridique de l’entreprise
 Garanties et capacités techniques et financières
 Capacités professionnelles
• Critères de jugement des offres
Dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique et dans les conditions prévues aux articles R.2144-1 à R.2144-7, L.2152-1 à L.2152-8, R.2152-1 à R.2152-7 et R.2152-11 du Code de la commande publique, offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci – dessous :

Valeur technique 40 %
La valeur technique sera appréciée au regard des critères suivants :
 Prise en compte des spécifications du CCTP et réponse technique et fonctionnelle (engin et accessoires)
 Descriptif et fiche technique de l’engin (annexe 5 du CCTP) 
 Contenu et précision de la documentation technique (plans, manuels, notices, guides remis…) 
 Contenu et conditions de mobilisation de la garantie 
 Contenu et conditions d’exécution de la Maintenance 
 Stock de pièces détachées : contenu et valeur 
Chaque critère sera noté de la façon suivante :
 très insuffisant 1
 insuffisant 2
 moyen 3
 satisfaisant 4
 très satisfaisant 5
Chaque critère sera ensuite pondéré par le pourcentage qui lui est affecté.
Prix des prestations 35 %
Délais de mise à disposition opérationnelle (fabrication, livraison, montage, mise en service, prise en main) 25 %
• Négociation : sans objet
MODALITES D’OBTENTION DU DOSSIER
Le dossier sera remis gratuitement aux candidats sur demande écrite à la Direction Générale de l’Office de Tourisme à l’adresse suivante :
Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 – 11 430 GRUISSAN.
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 - accueil.capitainerie@gruissan-mediterranee.com
ou sur la plateforme de téléchargement : https://marchespublics.aude.fr/
DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES
Lundi 23 septembre 2019 à 10:00
ADRESSE OU ELLES DOIVENT ETRE TRANSMISES
Sur support papier
Direction Générale de l’Office de Tourisme de GRUISSAN
Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 - 11 430 GRUISSAN
(sous la référence du n° de marché : 2019 – 03AOO)
Par transmission électronique
Plateforme marchés publics du Département de l’Aude
DELAIS DE VALIDITE DES OFFRES : 90 JOURS
RENSEIGNEMENTS
Renseignements administratifs
Capitainerie – Place Raymond Gleize - BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 – Stéphanie BAERENZUNG
accueil.capitainerie@gruissan-mediterranee.com
Renseignements techniques
Capitainerie – Place Raymond Gleize - BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 – Marie Claude NICLOT
accueil.capitainerie@gruissan-mediterranee.com

REGLEMENT DES LITIGES
Instance chargée des procédures de recours, de médiation, service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 M, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.
VISITE DU SITE
Visite conseillée, RV auprès de la Capitainerie, le certificat de visite délivré devra être joint à la candidature.
DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION
Vendredi 23 août 2019

Vos services pratiques
Cartographie interactive

Newsletter

Le kiosque

  • Le Mag', le magazine du Grand Narbonne
  • Journal municipal de la ville de Gruissan : Lo Grussanot
  • Biberons et Couches
  • La Gruissanette
Gruissan en images