à la une  > Commandes publiques  > Services  > 2019-08PA Etude de valorisation économique du domaine du Rec d’argent Commune de Gruissan.

Services- Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Commune de Gruissan.
Correspondant : M. le maire Didier CODORNIOU, bd Victor Hugo 11430 Gruissan.
Adresse internet du profil d’acheteur : http://marchespublics.aude.fr.

Objet du marché : Etude de valorisation économique du domaine du Rec d’argent Commune de Gruissan.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Durée du marché ou délai d’exécution : 9 mois à compter de la notification du marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l’euro.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Mots descripteurs : Etude.
Critères sociaux ou environnementaux : Aucun

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 avril 2019, à 14 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 9 avril 2019.