à la une

3ème Forum Littoral Job

Le rendez-vous de l’emploi saisonnier

Ce mardi 24 mars, le Palais des Congrès a ouvert ses portes à de nombreuses personnes en recherche d’un emploi saisonnier sur le littoral. De Gruissan, Narbonne-plage et Saint-Pierre la mer, les professionnels du secteur touristique sont venus proposer plus de 200 emplois dans des domaines très variés.

Organisé par Pôle Emploi, ce Forum réunit une quarantaine d’employeurs très favorables à ce type d’initiatives

Il faut donc saluer l’ensemble des entreprises qui jouent le jeu de ce Forum en proposant des emplois non encore diffusés par les canaux institutionnels.

Coté employeurs et candidats, c’est aussi une opportunité intéressante de se rencontrer en une journée dans des conditions favorables. En effet, les représentants des entreprises sont entièrement disponibles pour l’écoute et l’échange en dehors de leur de lieu de travail où ils souvent sollicités par la clientèle pendant le rendez-vous.

Didier Codorniou, maire de Gruissan, accompagné de Régine Batt, adjointe au maire en charge de la vie sociale, Michel Carel adjoint au maire en charge des finances et du personnel ainsi que les conseillers municipaux présents ont pu apprécier la qualité de ce Forum lors de la visite de l’évènement.

Cette initiative de Pôle Emploi s’inscrit désormais comme un rendez-vous de plus en plus pertinent pour employeurs et personnes en recherche d’emploi.

Vos services pratiques
Cartographie interactive

Newsletter

Le kiosque

  • Le Mag', le magazine du Grand Narbonne
  • Journal municipal de la ville de Gruissan : Lo Grussanot
  • Biberons et Couches
  • La Gruissanette
Gruissan en images