à la une  > Vie municipale  > Démocratie participative

A Gruissan, la boum de Noël pour les 8-10 ans.

L’événement à ne pas manquer.

Dès l’ouverture des inscriptions, on jauge à la récréation pour savoir qui sera présent. La liste des participants en tête, on commence à parler de la soirée et surtout de sa tenue.

Le jour J, le dernier jour de classe, vendredi 16 décembre, on se donne rendez-vous à 19h30 au centre de loisirs, à Cap au large où se tient la soirée.
Dès l’accueil, on capte déjà l’ambiance entre son et lumière. Après s’être acquitté du droit d’entrée de 5€, reversé à une association caritative (AES) et déposé gâteau et boisson, on entre dans l’univers imaginé par les animateurs où tout va se jouer.

Et c’est parti pour 2h30 de folie entre jeux et danses rythmés par une musique DJ.

Un grand merci aux Conseils municipaux des enfants et des jeunes de Gruissan qui ont organisé cette boum de Noël.
Tous retiendront les très bons moments ensemble et la joie immense d’avoir pu aider une association à offrir aux enfants en difficulté de Gruissan une surprise de Noël.

Noël est aussi un moment de solidarité.

• Lo Grussanot