à la une  > Commandes publiques  > Travaux  > Aménagements paysagers et accueil du public sur le site classé de la chapelle des Auzils at du cimetière marin à Gruissan

Avis de marché
Objet du marché : aménagements paysagers et accueil du public sur le site classé de la chapelle des Auzils et du cimetière marin à Gruissan/2019-15PA

Travaux- Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Commune de Gruissan.
Correspondant : M. le Maire Didier CODORNIOU, bd Victor Hugo 11430 Gruissan.
Adresse internet du profil d’acheteur :http://marchespublics.aude.fr.
Lieu d’exécution : Auzils, 11430 Gruissan.
Code NUTS : FRJ11.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Durée du marché ou délai d’exécution : 27 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Mots descripteurs : Espaces verts, Ferronnerie, Maçonnerie, Mobilier, Monuments historiques.
Critères sociaux ou environnementaux : Aucun

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier Cedex2, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.
Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier Cedex2, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier Cedex2, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.

Date limite de réception des offres : 16 septembre 2019, à 17 heures.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 30 juillet 2019.