ANALYSE DES BESOINS SOCIAUX À GRUISSAN : Enquête de la population.

Conformément au décret n° 95-562 du 6 mai 1995 relatif aux centres communaux d’action sociale (CCAS), la ville de Gruissan lance une enquête sur les besoins sociaux (ABS) de la population.

Cette enquête, réalisée anonymement (sans que vous n’ayez à vous identifier), vise à de recueillir l’avis des Gruissanaises et des Gruissanais sur les services existants, leurs éventuels besoins liés à l’évolution de votre mode de vie.

Nous vous remercions de consacrer quelques minutes pour répondre à nos questions. Ce questionnaire s’adresse à tous les résidents de plus de 16 ans et est individuel.

En cas de remarques relatives à ce questionnaire, ou encore si vous souhaitez qu’un exemplaire supplémentaire vous soit fourni, il vous suffit de contacter le CCAS au 04 68 75 21 00 ou répondre en ligne sur le site internet de la Ville de Gruissan www.ville-gruissan.fr