à la une

Arnaud Ramey récompensé d’un Brennus d’argent

Une distinction rare pour le capitaine de l’Aviron Gruissanais

Andrée Domenech, adjointe au maire déléguée aux sports, était présente lors de la réception organisée par le quotidien régional la Dépêche du Midi pour récompenser les rugbymen qui se sont distingués lors de la saison écoulée.

Gruissan a l’honneur d’avoir dans son équipe Arnaud Ramey, un capitaine d’exception. Il faut, en premier lieu, souligner ses qualités humaines, son esprit sportif, son humilité et sa générosité qui font de lui un joueur précieux.

Arnaud Ramey décroche donc le Brennus d’Argent décerné au 2ème meilleur joueur Audois et choisi parmi les 300 joueurs jouant dans les 9 clubs en Honneur, Fédérale et Pro D2. Une distinction rare chez un pilier qui opère dans l’ombre de l’équipe.

Arnaud s’était déjà distingué avec une convocation à Marcoussis en vue de la formation de l’Equipe de France Amateurs avec son coéquipier Renaud Paloméra.

Arnaud est un leader naturel qui impose le respect par son sérieux, sa constance et son apport pour le groupe.
Après les minimes et les cadets de Gruissan, il débarque à Cassayet. Et cela fait tilt puisqu’il remporte immédiatement le titre de Champion de France cadet en 2003 avec les Algisi, Beaux, Chevtchenko, Sanchez et autre Griffoul. Avec ce groupe, il est finaliste du Championnat de France junior Reichel.
Puis c’est l’équipe professionnelle du Racing durant 4 saisons. Agde est promu en Fédérale 1 le sollicite, puis il revient à son club formateur.

A Gruissan, il retrouve l’Aviron où amitié, convivialité et fraternité font bon ménage avec rigueur, esprit d’équipe et solidarité.

Cette distinction des plus hautes instances du rugby confirme le travail effectué par Arnaud, l’équipe et l’encadrement de l’Aviron Gruissanais.

Félicitations à Arnaud Ramey pour ce Brennus d’argent.
Vos services pratiques
Cartographie interactive

Newsletter

Le kiosque

  • Le Mag', le magazine du Grand Narbonne
  • Lo Grussanot
  • Biberons et Couches
  • La Gruissanette
Gruissan en images