à la une  > Commandes publiques  > Services  > Assistance à Maîtrise d’ouvrage pour le pilotage opérationnel / 2019-03PA.

Assistance à Maîtrise d’ouvrage pour le pilotage opérationnel / 2019-03PA.

Avis d’appel public à la concurrence

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Commune de Gruissan.
M. le maire Didier CODORNIOU, bd Victor Hugo 11430 Gruissan, tél. : 04-68-75-21-17
adresse internet : www.ville-gruissan.fr.
Adresse internet du profil d’acheteur : https://marchespublics.aude.fr/
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : Assistance à Maîtrise d’ouvrage pour le pilotage opérationnel / 2019-03PA
Code NUTS : FRJ11.

L’avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Estimation de la valeur (H.T.) : 163 200 euros.
Refus des variantes.
Durée du marché ou délai d’exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
L’exécution du marché est soumise à d’autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 21 février 2019, à 12 heures.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 5 février 2019.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier Cedex2, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.
Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier Cedex2, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier Cedex2, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.

Mots descripteurs : Assistance à maîtrise d’ouvrage.