ASSOCIATION NARBONNAISE D’AIDE AUX VICTIMES D’INFRACTIONS PENALES.

L’ASSOCIATION NARBONNAISE D’AIDE AUX VICTIMES D’INFRACTIONS PENALES (ANAV) est membre de l’INSTITUT NATIONAL D’AIDE AUX VICTIMES ET DE MEDIATION (INAVEM) et est conventionnée par le Ministère de la Justice et des Libertés.

Elle vient en aide aux victimes d’infractions pénales par le conseil et l’orientation depuis plus de dix ans en partenariat avec le Tribunal de Grande Instance de Narbonne.

Elle a le soutien du Ministère de la Justice et des Libertés de la Ville de Narbonne, de la communauté d’agglomération du Grand Carbone et du F.I.P.D (Fonds Interministériel de Prévention de la Délinquance).

Les services de gendarmerie communiquent ses coordonnées lors des dépôts de plaintes. Ses interventions sont gratuites et confidentielles.

ASSOCIATION NARBONNAISE d’AIDE aux VICTIMES d’INFRACTIONS PENALES
Maison des Services - 1, avenue de la Naïade - Saint-Jean-Saint-Pierre
11100 NARBONNE
Tél. 04.68.90.31.47 – Portable 06.71.87.81.82
E-mail : anav2@wanadoo.fr

Permanences sur rendez-vous
Au : 06.71.87.81.82
GRUISSAN - 427, Montée du Cimetière.