à la une  > Agenda  > AUDE A LA BIERE : 2ème édition du salon de la bière artisanale à Gruissan.

AUDE A LA BIERE : 2ème édition du salon de la bière artisanale à Gruissan.

- Samedi 30 mars 2019 de10h à 20h
- Dimanche 31 mars 2019 de10h à 18h

21 brasseurs seront présents au salon de la bière artisanale « AUDE À LA BIÈRE » au Palais des Congrès de Gruissan. Venez découvrir et redécouvrir cet évènement pour sa deuxième édition.

Initiés, épicuriens ou amateurs de bonnes bières pourront apprécier la diversité et les saveurs des bières locales de l’Aude principalement. Profitez de cette occasion unique pour rencontrer et échanger avec ces passionnés de la bière.

Au bord de la mer, l’évènement se tiendra au Palais des Congrès dans la douce/salée commune de Gruissan (11), à une quinzaine de kilomètres au sud de Narbonne, facilement accessible par la départementale D32.

Au cours de ces journées, autour de dégustations, s’enchaîneront conférences animées par Elisabeth PIERRE zythologue reconnue, Les veilleurs de bières pour une démonstration et explication du brassage, quizz, musique live, démonstration de cuisine à la bière par Sébastien PERNIN champion de la coupe de France du burger, ...

Téléchargez Le programme