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AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE 2018 – 14PA Achats et livraisons de fournitures/produits d’entretien et de réception

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
2018 – 14PA Achats et livraisons de fournitures/produits d’entretien et de réception

POUVOIR ADJUDICATEUR
Office de Tourisme de GRUISSAN – M. Jean-Claude MERIC – Directeur Général Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 - sbaerenzung@gruissan-mediterranee.com

PROCEDURE DE PASSATION
Accord Cadre de Fournitures Courantes et Services, passé en Procédure adaptée sans mini et sans maxi avec publicité, soumis aux dispositions des articles 27, 34 et en application des articles 78 et 80 du Décret n 2016-360 du 25 mars 2016.

OBJET DU MARCHE
Marché de Fournitures : Achats et livraisons de fournitures/produits d’entretien et de réception
Forme de marché : Accord-cadre conclu pour une période initiale d’un an
Durée : accord cadre d’un an du 1er Janvier 2019 au 31 décembre 2019 – Susceptible d’être renouvelé par reconduction expresse, par période d’un an, du 1er Janvier au 31 décembre, dans la limite de 3 reconductions, soit jusqu’au 31 Décembre 2022.
Lieux d’exécution : GRUISSAN (Aude)
Lots : 10
Variante et option : sans objet

CRITERES D’ATTRIBUTION
• Critères de jugement des offres
En vertu des articles 59 à 64 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016, offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci - dessous :
- Prix 40 %
- Délais de livraison 30 %
- Fournitures des échantillons 20 %
- Proposition de produits environnementaux 10 %
Négociation : Possibilité de recourir à la négociation

MODALITES D’OBTENTION DU DOSSIER
Le dossier sera remis gratuitement aux candidats sur demande écrite à la Direction Générale de l’Office de Tourisme à l’adresse suivante : Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 – 11 430 GRUISSAN.
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 - sbaerenzung@gruissan-mediterranee.com
ou sur la plateforme de téléchargement : https://marchespublics.aude.fr/

DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES
Mercredi 24 Octobre 2018 à 12 : 00

ADRESSE OU ELLES DOIVENT ETRE TRANSMISES
Sur support papier
Direction Générale de l’Office de Tourisme de GRUISSAN - Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 - 11 430 GRUISSAN (sous la référence du n° de marché : 2018 – 14PA)
Par transmission électronique
Plateforme https://marchespublics.aude.fr/
c :\users\s.baerenzung\desktop\mes documents\marches publics\fourniture entretien\2018-14pa achats et livraisons fournitures produits entretien et réception\2018-14pa-fournitures entretien 00 aapc-00.docx / Stephanie BAERENZUNG

DELAIS DE VALIDITE DES OFFRES : 90 JOURS

RENSEIGNEMENTS
Renseignements administratifs et techniques
Capitainerie – Place Raymond Gleize - BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 – Stéphanie BAERENZUNG sbaerenzung@gruissan-mediterranee.com

DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION
Lundi 24 Septembre 2018

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