à la une  > Commandes publiques  > Services  > AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE 2018 – 15PA Mise en place d’un réseau de diffusion de Wifi public gratuit.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
2018 – 15PA Mise en place d’un réseau de diffusion de Wifi public gratuit

POUVOIR ADJUDICATEUR
Office de Tourisme de GRUISSAN – M. Jean-Claude MERIC – Directeur Général Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 - sbaerenzung@gruissan-mediterranee.com

PROCEDURE DE PASSATION
Accord Cadre de Fournitures Courantes et Services, passé en Procédure adaptée sans mini et sans maxi avec publicité, soumis aux dispositions des articles 27, 34 et en application des articles 78 et 80 du Décret n 2016-360 du 25 mars 2016.

OBJET DU MARCHE
Marché de Services : Mise en place d’un réseau de diffusion de Wifi public gratuit Forme de marché : Accord-cadre conclu pour une période initiale d’un an
Délais : mise en service effective le 30 Avril 2019
Lieux d’exécution : GRUISSAN (Aude)
Variante et option : 2 options sont possibles :
- Option 1 : fourniture et installation l’Office de tourisme du matériel (achat) et prestation de maintenance
/entretien annuel sur 4 ans. Hors cout abonnement internet fourni par l’OT. Le cout d’un point d’accès supplémentaire pour envisager une extension future.
- Option 2 : Location /maintenance sur une durée de 4 à 6 ans. Le cout d’un point d’accès supplémentaire pour pouvoir envisager une extension future.

CRITERES D’ATTRIBUTION
• Critères de jugement des offres
En vertu des articles 59 à 64 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016, offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci - dessous :
Valeur technique
Prix des prestations
Délais de mise en place (début/fin)
• Négociation
Possibilité de recourir à la négociation

MODALITES D’OBTENTION DU DOSSIER
50 % 40 % 10 %
Le dossier est téléchargeable sur la plateforme de dématérialisation de l’Office de Tourisme :

DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : Lundi 14 Janvier 2019 à 12:00