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AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE 2018 – 17AOO Entretien et Création d’Espaces Verts pour l’Office de Tourisme de Gruissan.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
2018 – 17AOO Entretien et Création d’Espaces Verts pour l’Office de Tourisme de Gruissan
POUVOIR ADJUDICATEUR
Office de Tourisme de GRUISSAN – M.Jean-Claude MERIC – Directeur Général
Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 - accueil.capitainerie@gruissan-mediterranee.com

PROCEDURE DE PASSATION
Accord Cadre de Fournitures Courantes et Services, passé en Appel d’Offres Ouvert soumis aux dispositions des articles 25-I.1° et 67 à 68, et en application des articles 78 et 80 du Décret n 2016-360 du 25 mars 2016.

OBJET DU MARCHE
Marché de Services : Création et Entretien d’Espaces Verts pour l’Office de Tourisme de Gruissan
Forme de marché : Accord-cadre conclu pour une période initiale d’un an
Durée : accord cadre d’un an du 1er Janvier 2019 au 31 décembre 2019 – Susceptible d’être renouvelé par reconduction expresse, par période d’un an, du 1er Janvier au 31 décembre, dans la limite de 3 reconductions Période prévisible des prestations : du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019
Lieux d’exécution : GRUISSAN (Aude) – Espace Balnéoludique, Port de Plaisance, Sites gérés par l’Office de Tourisme de Gruissan
Lots : sans objet
Variante : sans objet
Option : sans objet

CONDITIONS DE PARTICIPATION ET CRITERES D’ATTRIBUTION
• Justification à produire quant aux qualités et capacités du candidat.
− Lettre de candidature DC1, Déclaration du candidat DC2
− Etat annuel des certificats reçus NOTI2
− Autres renseignements demandés :
Attestations d’assurance
Déclaration des chiffres d’affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles
Effectifs et moyens du candidat
Dossier de références indiquant montants, dates et destinataires des prestations, attestations, qualifications.

• Sélection des candidatures
− Situation juridique de l’entreprise
− Garanties et capacités techniques et financières
− Capacités professionnelles
− Attestation de visite obligatoire

• Critères de jugement des offres
En vertu des articles 59 à 64 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016, offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci - dessous :
Valeur technique 50%
La valeur technique sera appréciée au regard des critères suivants :
− La pertinence de la méthodologie d’intervention et de l’organisation proposée, des moyens humains et techniques directement affectés à la prestation, les mesures de sécurité et les mesures environnementales prises en compte dans le cadre des interventions, ... y compris les produits et fournitures, y compris les délais d’exécution et de
mobilisation (disponibilité) 40%
− Les références et la garantie financière 10%

Chaque critère sera noté de la façon suivante :
− très insuffisant 1
− insuffisant 2
− moyen 3
− satisfaisant 4
− très satisfaisant 5
Chaque critère sera ensuite pondéré par le pourcentage qui lui est affecté.
Prix des prestations
1 2 3 4 5
50 %
• Négociation
− Possibilité de recourir à la négociation
− Le Maître d’Ouvrage se réserve la possibilité d’attribuer le marché public sur la base des offres
initiales sans négociation

MODALITES D’OBTENTION DU DOSSIER
Le dossier sera remis gratuitement aux candidats sur demande écrite à la Direction Générale de l’Office de Tourisme à l’adresse suivante :
Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 – 11 430 GRUISSAN.
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 - accueil.capitainerie@gruissan-mediterranee.com
ou sur la plateforme de téléchargement : https://marchespublics.aude.fr/

DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES
Mardi 8 janvier 2019 à 10:00

ADRESSE OU ELLES DOIVENT ETRE TRANSMISES
Sur support papier
Direction Générale de l’Office de Tourisme de GRUISSAN Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 - 11 430 GRUISSAN (sous la référence du n° de marché : 2018 – 17AOO)
Par transmission électronique
Plateforme marchés publics du Département de l’Aude

DELAIS DE VALIDITE DES OFFRES : 90 JOURS

RENSEIGNEMENTS
Renseignements administratifs
Capitainerie – Place Raymond Gleize - BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 – Stéphanie BAERENZUNG accueil.capitainerie@gruissan-mediterranee.com
Renseignements techniques
Capitainerie – Place Raymond Gleize - BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 – Marie Claude NICLOT accueil.capitainerie@gruissan-mediterranee.com

VISITE DU SITE
Visite obligatoire 13 décembre 2018 entre 14:00 et 16:00, rendez-vous auprès de l’Office de Tourisme (voir contact ci-dessus), certificat de visite à joindre obligatoirement à la candidature.

DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION
Jeudi 6 décembre 2018

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