à la une  > Commandes publiques  > Travaux  > AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE 2019 – 01-PA Traitement d’air du Hall d’Accueil principal de l’Espace Balnéo Ludique.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
POUVOIR ADJUDICATEUR
Office de Tourisme de GRUISSAN
Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - Fax : 04 68 75 21 61 - sbaerenzung@gruissan-mediterranee.com

PROCEDURE DE PASSATION
Procédure adaptée avec publicité en application de l’article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016.

OBJET DU MARCHE
Marché de travaux : Traitement d’air du Hall d’Accueil principal de l’Espace Balnéo Ludique Période prévisible des prestations : à partir du 19 Mars 2019 (période de vidange semestriel) Lieux d’exécution : Espace Balnéo Ludique de GRUISSAN (Aude)

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES
Les dysfonctionnements qui ont conduit la maîtrise d’ouvrage à la réalisation de cette étude sont la présence d’un taux de Co2 dans le hall d’accueil supérieur à la norme et une température excessive en hiver suivant les conditions météorologiques.
L’étude consiste donc à la mise en place d’un système de traitement d’air avec apport d’air neuf tempéré et la réalisation de tous les travaux connexes (travaux de faux plafond, peinture et tôlerie).
Les travaux à prévoir comprennent pour chaque poste et d’une manière générale la fourniture, la manutention, le levage, la pose, les raccordements de toutes natures, le supportage, commandes, protections et alimentations électriques, bus de liaison, reprise du faux plafond en plaque de plâtre compris joint et peinture, tous les travaux de peinture antirouille des parties métalliques, les plans de détail, de façonnage et d’atelier, les plans de recollement, les essais et réglages de tous les matériels décrits au présent CCTP.
Les travaux comprennent également tous menus percements, carottages et rebouchages nécessités par le passage des canalisations de toutes natures y compris tous travaux éventuels de reprise de peinture et de nettoyage des locaux après travaux.

DECOMPOSITION EN LOTS
Les prestations seront réalisées en un seul lot unique.

CRITERES D’ATTRIBUTION
• Justification à produire quant aux qualités et capacités du candidat.
− Lettre de candidature DC1, Déclaration du candidat DC2
− Etat annuel des certificats reçus NOTI2
− Autres renseignements demandés :
Attestations d’assurance
Déclaration des chiffres d’affaires réalisés au cours des 3 dernières années
Effectifs et moyens du candidat
Qualibat 5231 (CVC PAC) – 5311 (ventilation) – 5511 (GTC) ou références similaires avec attestation du MO.
• Critères de jugement des offres
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci - dessous :
oPrix : note sur 20 pondérée à 40 %➔20 x (offre la moins disante / offre du candidat)2 * 4
oMémoire technique : note sur 20 pondérée à 60 %
- Délais = 4 points
- Moyens humains = 4 points
- Moyens matériels = 4 points
- Qualité / sécurité = 4 points
- Fiche produits = 4 points
• Négociation
Possibilité de recourir à la négociation
Le Maître d’Ouvrage se réserve la possibilité d’attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation

MODALITES D’OBTENTION DU DOSSIER
Le dossier est téléchargeable sur la plateforme de dématérialisation de l’Office de Tourisme :

MODALITES ESSENTIELLES DE FINANCEMENT ET DE PAIEMENT
Financement Office de Tourisme de Gruissan. Le délai global de paiement du marché est fixé à 30 jours à réception des factures ou des mémoires.

DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES
Vendredi 1er Février 2019 à 12:00

ADRESSE OU ELLES DOIVENT ETRE TRANSMISES
Office de Tourisme de GRUISSAN - Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 - 11 430 GRUISSAN -
(sous la référence du n° de marché : 2019 - 01PA)

DELAIS DE VALIDITE DES OFFRES : 90 JOURS

Renseignements administratifs
Stéphanie BAERENZUNG - Capitainerie – Place Raymond Gleize - BP 49 - 11 430 GRUISSAN Tél. : 04 68 75 21 63 - sbaerenzung@gruissan-mediterranee.com
Renseignements techniques
Tél. 06 85 59 59 90 - M. Jean Laurent NARETTE bet-fluides@etecc.fr

VISITE DU SITE
Visite Vendredi 18 Janvier 2019 à partir de 10h00.
Visite obligatoire, RV auprès du Maître d’ouvrage, certificat de visite à joindre obligatoirement à la candidature. Le maître d’ouvrage BET ETECC M. NARETTE propose une visite individuellement par entreprise et non en visite commune.
Les candidats devront donc prendre contact par mail bet-fluides@etecc.fr ou par téléphone (06 85 59 59 90) pour la prise de rendez-vous.

DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION
Jeudi 10 Janvier 2019