à la une  > Commandes publiques  > Travaux  > Avis d’appel public à la concurrence- 2019-06PA TRAVAUX D’ELECTRICITE.

Avis d’appel public à la concurrence- 2019-06PA TRAVAUX D’ELECTRICITE.

Avis d’appel public à la concurrence- 2019-06PA TRAVAUX D’ELECTRICITE

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Commune de Gruissan.
Correspondant : M. le maire Didier CODORNIOU, bd Victor Hugo 11430 Gruissan,
tél. : 04-68-75-21-17, courriel : malbert@ville-gruissan.fr ; adresse internet : http://www.ville-gruissan.fr
Adresse internet du profil d’acheteur : http://marchespublics.aude.fr.
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : 2019-06PA Travaux d’électricité.
CPV - Objet principal : 45311200.
Lieu d’exécution : Gruissan, 11430 Gruissan.
Code NUTS : FRJ11.
Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.Durée du marché ou délai d’exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : pièces de la candidature telles que prévues aux articles 48 et 49 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016 :.
Situation juridique - références requises : -Déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner
- Renseignements sur le respect de l’obligation d’emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail.
Capacité économique et financière - références requises : -Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d’une assurance pour les risques professionnels
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l’établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : -Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années
- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d’attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d’exécution, s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés à bonne fin)
- Indication des titres d’études et professionnels de l’opérateur économique et/ou des cadres de l’entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat
- Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat
- Indication des techniciens ou des organismes techniques, qu’ils soient ou non intégrés au candidat, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité et auquel le candidat pourra faire appel pour l’exécution de l’ouvrage.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 5 avril 2019, à 12 heures.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : l’entreprise précisera bien dans son offre le nom de la personne qui assumera la fonction de chargé d’exploitation dans le cadre de ce marché. En cas de changement en cours de marché le nouveau chargé d’exploitation devra être présenté à la collectivité au plus tard 1 mois avant sa prise de fonction. Le précédent chargé d’exploitation assumant ce rôle jusqu’à la prise de fonction du nouveau chargé d’exploitation. En cas de force majeure le dirigeant de l’entreprise assumera le rôle de chargé d’exploitation par défaut. Le candidat accepte de fait cette particularité du marché en signant ce CCTP et l’acte d’engagement.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 5 mars 2019.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier Cedex2, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier Cedex2, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.
Mots descripteurs : Electricité (travaux).
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1. - travaux de création, rénovation, optimisation et extension d’installations électriques sur les ouvrages d’éclairage public communaux.
Lot(s) 2. - entretien, maintenance et réparation des installations électriques sur les ouvrages d’éclairage public.