à la une  > Commandes publiques  > Travaux  > Avis d’appel public à la concurrence : Dragage des sédiments sableux de la plage de Grazel à Gruissan/2018-16PA

Département(s) de publication : 11

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Commune de Gruissan.
Correspondant : M. le maire Didier CODORNIOU,
bd Victor Hugo 11430 Gruissan,
tél. : 04-68-75-21-17, télécopieur : 04-68-75-21-39
adresse internet : http://marchespublics.aude.fr.
Adresse internet du profil d’acheteur : http://marchespublics.aude.fr.
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : dragage des sédiments sableux de la plage de Grazel de Gruissan.
Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d’exécution : plage de Grazel, 11430 Gruissan.
Code NUTS : FRJ11.
L’avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :

les stipulations du présent cahier des clauses administratives particulières (C.C.A.P.) concernent l’opération suivante : la réalisation des travaux de dragage des sédiments sableux entre la plage de Grazel et l’ile aux Oiseaux à Gruissan en 2019.

La description de l’ouvrage et ses spécifications techniques sont indiquées dans le cahier des clauses techniques particulières.

Il s’agit d’un marché passé selon une procédure adaptée ouverte selon les dispositions de l’article 27 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016 et conclu pour la durée de 4 mois
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Estimation de la valeur (H.T.) : 165 000 euros.
Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d’exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
L’exécution du marché est soumise à d’autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 4 janvier 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 3 décembre 2018.