à la une  > Commandes publiques  > Maîtrise d’oeuvre  > AVIS D’ATTRIBUTION DE MARCHÉ/2018-02PCN : Maîtrise d’œuvre pour le réaménagement des circulations en traversée de station (Boulevard du Pech Maynaud/Port).

Pouvoir adjudicateur
NOM ET ADRESSES
Commune de Gruissan, Bd Victor Hugo, Point(s) de contact : Bernard PIBRE, 11430, GRUISSAN, F, Téléphone : 04 68 49 08 88, Courriel : bpibre@ville-gruissan.fr , Fax : 04 68 75 07 96,
Code NUTS : FRJ11
Adresse principale : http://ville-gruissan.fr
Adresse du profil acheteur : http://marchespublics.aude.fr
TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Organisme de droit public
ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Objet
ÉTENDUE DU MARCHÉ
Intitulé : Maîtrise d’œuvre pour le réaménagement des circulations en traversée de station (Boulevard du Pech Maynaud/Port)
Numéro de référence : 2018-02PCN
Code CPV principal : Descripteur principal : 71300000
Type de marché : Services
Description succincte : Marché de maîtrise d’œuvre en vue de réaménager le boulevard du Pech Maynaud sur 1300 mètres, axe principal de liaison entre quartiers et de desserte des quais et commerces du Port. Rive Gauche
Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : non
Valeur totale du marché (hors TVA) : Valeur 152 000,00 euros
Mots descripteurs : Eclairage public, Espaces verts, Maîtrise d’œuvre, Voirie et réseaux divers
Description des prestations : Les missions de la maîtrise d’œuvre : DIA, AP, PRO, ACT, VISA, DET, AOR. Les objectifs de la commune :
- Harmoniser le traitement de l’espace public, de l’aspect paysager et des accès aux quais (commerces et résidences).
- Organiser la circulation des véhicules en intégrant des liaisons piétonnes et cyclables séparées, inter-quartiers et irriguant les commerces du port.
- Optimiser et sécuriser le stationnement sur le boulevard, en prenant en compte une capacité d’accueil nécessairement importante en saison. -
Recréer une ambiance lumineuse accueillante par une mise en lumière économe des circulations et des accès au port.
- Réfection de la chaussée dégradée par les systèmes racinaires des pins.
- Proposer des solutions paysagères évitant à l’avenir la reprise des chaussées.
- Intégrer, dans les usages du boulevard et des accès au port, des solutions innovantes permettant de dynamiser ces espaces, de valoriser le domaine public et d’en multiplier les usages (la piétonisation
partielle ou temporaire, la création de zones d’occupation du domaine public, la remise à plat des circulations automobiles autour du Pech sont à étudier).

Type de procédure : Procédure concurrentielle avec négociation
Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui

Attribution du marché