Avis d’enquête publique : Déclaration de projet pour la création d’un complexe oenotouristique au château Capitoul.

Le commissaire enquêteur désigné pour cette enquête est M. Gérard BISCAN.

Cette enquête durera 33 jours du 18 décembre 2017 à 8h30 au 19 janvier 2018 à 12h sur les communes de Narbonne, Armissan, Bages, Fleury d’Aude, Gruissan et Vinassan.

Le dossier d’enquête et les informations relatives à cette enquête sont disponibles et consultables à la mairie de Gruissan et sur le site de la ville de Narbonne.

Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra accéder au registre ouvert à la mairie de Gruissan pour y présenter ses observations aux heures d’ouverture de 8h30 à 12h et de 14h à 18h du lundi au jeudi et de 8h30 à 12h et de 14h à 17h le vendredi.

Le commissaire enquêteur tiendra sa permanence à la Maison de la Citoyenneté le jeudi 4 janvier de 8h30 à 12h.

Téléchargez Avis d’enquête publique.