à la une  > Aménagement du territoire  > AVIS DE CONSULTATION PUBLIQUE : Délimitation parcellaire projet AOC Clape.

AVIS DE CONSULTATION PUBLIQUE : Délimitation parcellaire projet AOC Clape.

Pour information

Lors de sa session du 13 février 2014, le Comité National des appellations d’origine relatives aux vins et aux boissons alcoolisées et des eaux de vie de l’INAO a décidé la mise en consultation publique de la délimitation parcellaire du projet d’AOC "La Clape".

La consultation se déroulera du Lundi 7 avril 2014 au samedi 7 juin 2014 inclus.

Les plans cadastraux portant le projet de délimitation parcellaire pourront être consultés en mairie des communes suivantes :
- Armissan
- Fleury-D’Aude
- Gruissan
- Narbonne
- Salles-D’Aude
- Vinassan
aux heures d’ouverture.

Pendant la durée de la consultation, les propriétaires et exploitants viticoles pourront adresser leurs réclamations par courrier recommandé au site I.N.A.O de Narbonne 6 av du Maréchal Juin 11100 NARBONNE.

Aucune réclamation ne sera prise en compte après le samedi 7 juin 2014.

Le dossier est consultable au site INAO de Narbonne ou au siège de l’ODG - Languedoc - Mas de Saporta - cs 30030 - 34973 LATTES cedex.