à la une  > Commandes publiques  > Travaux  > Avis de marché : 2019-11PA : Confortement du Bâtiment serrurerie.

Avis de marché : 2019-11PA : Confortement du Bâtiment serrurerie.

Avis de marché : 2019-11PA : Confortement du Bâtiment serrurerie.

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Commune de Gruissan.
Correspondant : M. le maire Didier CODORNIOU, bd Victor Hugo 11430 Gruissan
tél. : 04-68-75-21-17
courriel : malbert@ville-gruissan.fr adresse internet : http://www.ville-gruissan.fr/
Adresse internet du profil d’acheteur : http://marchespublics.aude.fr.

Objet du marché : confortement du Bâtiment serrurerie.
Lieu d’exécution : Services Techniques, 196 avenue des Ayguades de pech rouge, 11430 Gruissan.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour un lot.
Durée du marché ou délai d’exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l’euro.
Mots descripteurs : Bâtiment.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1. -Maçonnerie
Lot(s) 2. -Bardage
Critères sociaux ou environnementaux : Aucun
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
a-Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l’appui de sa candidature :
- Déclaration sur l’honneur du candidat justifiant qu’il n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l’ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu’il n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l’ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n’est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après) ;
- Déclaration sur l’honneur du candidat attestant qu’il est en règle, au cours de l’année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l’emploi des travailleurs handicapés.
b-Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat, au choix de l’acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l’établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d’une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l’époque et le lieu d’exécution des travaux et précisent s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- En matière de fournitures et services, une description de l’équipement technique, des mesures employées par l’opérateur économique pour s’assurer de la qualité et des moyens d’étude et de recherche de son entreprise.
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat, au choix de l’acheteur public :
- Indication des techniciens ou des organismes techniques, qu’ils soient ou non intégrés au candidat, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité et auquel le candidat pourra faire appel pour l’exécution de l’ouvrage
- Indication des mesures de gestion environnementale que le candidat pourra appliquer lors de l’exécution du contrat.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 juillet 2019, à 11 heures.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 6 juin 2019.

Vos services pratiques
Cartographie interactive

Newsletter

Le kiosque

  • Le Mag', le magazine du Grand Narbonne
  • Journal municipal de la ville de Gruissan : Lo Grussanot
  • Biberons et Couches
  • La Gruissanette
Gruissan en images