à la une  > Agenda  > BOUM DE NOËL à Cap au large : Inscriptions ouvertes aux élèves de CM1 & CM2 de Gruissan.

Comme chaque année, à l’approche des vacances de Noël, la Boum de Noël s’organise au centre de loisirs "Cap au large".

Le personnel du centre de loisirs et les conseils municipaux des enfants et des jeunes de Gruissan se préparent à accueillir une foule adepte de lumières flashies et d’hyper-sons le vendredi 22 décembre de 19h30 à 22h30.

Les inscriptions se font au 04.68.75.21.07 et sont ouvertes aux élèves de CM1 et CM2 résidant à Gruissan.

Pour des raisons de sécurité, les places sont limitées.

Chaque participant devra amener une boisson ou un gâteau.

Le prix d’entrée est de 5€ à régler sur place reversé à l’association Accueil, Ecoute et Soutien.

Ce geste solidaire est important pour les conseils municipaux des enfants et des jeunes, pour l’association AES ; pour le personnel du centre de loisirs et pour les enfants qui participent à la Boum.

• Lo Grussanot