Boum de Noël des enfants.

A Gruissan, la Boum de Noël est un événement incontournable pour les enfants de 8 à 10 ans pour 2 raisons.

La première, elle annonce le début des vacances de Noël et la deuxième, c’est leur soirée à eux !

Le rendez-vous est donc pris ce vendredi 20 décembre à 20h au centre de loisirs « Cap au large » pour une cinquantaine d’enfants avec un seul but : s’amuser.

Après s’être acquitté du droit d’entrée de 5€, reversé à une association caritative gruissanaise, place à deux heures de folie dans un décor préparé par le personnel du centre de loisirs entre jeux et musique.

Tout au long de la soirée, la buvette, tenue par le Conseil municipal des jeunes, a proposé en-cas sucrés et salés ; jus de fruits et sodas amenés par les participants.

22h sonne et c’est le moment de se séparer. Des étoiles plein les yeux, les enfants partagent avec leurs parents les moments forts de cette soirée.

L’association Accueil, Ecoute et Soutien, partenaire de cette soirée, remercie les Conseils municipaux des enfants et des jeunes et le personnel du centre de loisirs pour l’organisation et les participants pour leur contribution financière.

Ces 240 € collectés permettront à l’association d’offrir des cadeaux de Noël aux enfants de Gruissan en difficulté.

Une soirée mémorable empreinte de solidarité.

• Lo Grussanot