à la une  > Agenda  > BOURSE AUX JOUETS au PROFIT DU TELETHON 2018

BOURSE AUX JOUETS au PROFIT DU TELETHON 2018

La MJC de Gruissan se mobilise pour le Téléthon et organise une Bourse aux Jouets
Dimanche 9 Décembre – de 10h à 17h- Espace du Sablou, derrière le gymnase

À l’occasion du Téléthon 2018, la MJC de Gruissan organise une Bourse aux Jouets dont la recette sera reversée intégralement pour cet événement caritatif œuvrant à combattre la maladie et faire progresser la recherche vers la guérison.
La bourse aux jouets se tiendra au village, sur l’espace du Sablou où une ferme aux animaux, ateliers enfants, jeux et marché de Noël seront également présents pour la plus grande joie des enfants.
À l’approche des fêtes de Noël, voilà une belle occasion de trouver de beaux cadeaux en ayant une démarche écologique, économique et solidaire !

En France, le Téléthon est un événement caritatif organisé depuis 1987 par l’Association française contre les myopathies pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires essentiellement, mais aussi sur d’autres maladies génétiques rares.

Nous vous attendons nombreux pour venir proposer vos trouvailles et également pour venir offrir un nouveau foyer aux ours en peluches, poupées, vélos, et autres trésors !

Pour réserver votre emplacement, appeler la MJC au 04 68 49 61 87 ou rendez-vous sur place à la Maison des Jeunes et de la Culture, Montée du Pech, 11430 Gruissan.