Boxe Thai MJC, des résultats époustouflants et un entraineur heureux

Les sociétaires de la section Boxe Thailandaise de la MJC se sont rendus à Sète le 18 Janvier dernier pour le Championnat du Languedoc.

Et ce fut un "carton plein" !

Boxe thaï gruissan victoire
En effet, sur les 3 candidats présentés, aucun n’a connu la défaite. Said Banni et Bastien Pastor finissent champions du Languedoc alors que Sophiane Lekehi manquait de temps pour disputer la finale qui aura donc lieu le samedi 1er Février à Fabrègues.

Le 18 janvier, une belle journée de championnat à Sète

Saïd Banni et Bastien Pastor sont qualifiés pour le championnat de France le 12 avril 2014 à Paris.
_ Boxe thaï gruissan les combattants

Ces résultats s’inscrivent dans la continuité car depuis le début de l’année, les boxeurs gruissanais accumulent les succès.

En effet, lors de la Coupe du Languedoc sénior le 16 Novembre dernier, Said Banni, Bastien Pastor et Sophiane Lakehih emportaient le titre alors qu’ Ismael Ess seddyq terminait à la deuxième place.

Enfin, lors du Championnat du Languedoc cadet/ junior le 21 décembre dernier, Lucas Sacrepeigne se qualifiait pour le championnat de France à Paris alors que Jeremy Cabrera et Antoine Tehok terminent vice-champion.

Et l’avenir ?

Les prochaines échéances pour le club sont prometteuses : Sophiane Lakehih sera le 1 février a Fabrègue pour sa finale alors que les cadets et juniors iront le 15 fevrier a Alès pour la Coupe du Languedoc.

Le 12 avril, ce sera le championnat national à Paris.

Le club participera aussi à de nombreux galas : le 1 mars à Vias, le 19 avril à Laudun, le 17 mai à Bagnols/Ceze et le 7 juin au Pradet.

Boxe thaï gruissan jerry un entraineur heureux
Décidément, Jerry Saiphrarath, l’emblématique entraineur du club à de quoi être heureux.