CHANTIER JEUNES cet été dans le Grand Narbonne : Inscrivez-vous.

Les inscriptions pour participer à un « chantier jeunes » cet été sont ouvertes jusqu’au vendredi 24 mai à 17h.

Pour rappel, seuls les jeunes entre 16 ans révolus et 18 ans inclus peuvent s’y inscrire en remplissant le dossier ci-joint, téléchargeable également sur le site internent du Grand Narbonne (http://services.legrandnarbonne.com/index.php?id=106).
En raison du grand nombre de candidatures, je me permets de vous rappeler que tout dossier incomplet ou hors délai ne sera pas enregistré.

Voici la programmation des « chantiers jeunes » de l’été 2019 :
- du 8 au 19 juillet :
o BIZANET : Réfection des murets en pierres sèches à l’entrée du parcours de santé à la Perrine.
o VINASSAN : Remise en peinture des grilles de la Mairie et du square St Martin.
- du 22 juillet au 2 août :
o CAVES : Rénovation de la murette aux abords du foyer et des terrains de pétanque.
o LA PALME : Remise en peinture des murs et des grilles des bâtiments publics (salle des fêtes, Mairie, école, cimetière vieux et parc).
- du 5 au 16 août :
o GRUISSAN : Construction d’un mur de soutènement en pierres sèches en continuité dans le massif de la Clape.
o PEYRIAC DE MER : Peinture intérieures et mobiliers urbains extérieurs au gymnase “ Yannick Noah“.
- du 19 au 30 août :
o BAGES : Remise en état de toutes les barrières en bois, ponçage et peinture des tables de réception en extérieur.
o TREILLES : Entretien paysager pour remettre à jour d’anciens jardins communaux.

Pour toute question complémentaire, je vous remercie de bien vouloir prendre attache de Djelloul KHADRI, chargé de mission prévention/cohésion sociale : d.khadri@legrandnarbonne.com ou 09 67 34 61 53 – 06 80 44 70 28.
Téléchargez Dossier candidature 2019