Collecte alimentaire organisée par Accueil, Ecoute et Soutien

Cette année, la collecte alimentaire a connu un vif succès avec plus de 2500 kg de marchandises récupérées par l’association AES en une journée.
Ses membres bénévoles s’impliquent tout au long de l’année en essayant de trouver des solutions aux personnes en difficulté et ceci dans la plus grande confidentialité.

La réussite de cette collecte est tout d’abord le résultat de la générosité des donateurs qui sont sensibilisés aux problèmes de précarité qui peuvent toucher chacun d’entre nous à une période de notre vie.

C’est aussi l’implication d’une quarantaine de bénévoles qui se relaient lors de cette journée pour assurer la longue chaine de collecte : communication, récupération, transport, tri, inventaire, classement, rangement des marchandises.

L’association AES travaille en collaboration avec le CCAS et la Ville de Gruissan qui ont apporté une aide technique et logistique.
Régine Batt, adjointe au Maire en charge de l’action sociale a coordonné cette action afin que cette collecte soit une réussite.

Cette belle œuvre collective est surtout le reflet d’une solidarité farouchement ancrée dans le cœur des Gruissanaises et Gruissanais ; qu’ils en soient une nouvelle fois remerciés.