Comité des Fêtes de Gruissan

Des animations plein les cœurs

C’est avec une nouvelle équipe que le Comité des Fêtes de Gruissan débute cette année 2013. En effet, l’ancien bureau, qui avait pendant deux années mené les rênes du Conseil des Fêtes, s’était investi dans l’organisation de spectacles originaux et de grande qualité. Qu’ils soient remerciés pour leur implication et leur créativité.

Le Comité des Fêtes souhaite développer le concept de la fête populaire ancrée dans les traditions et les coutumes gruissanaises.
Jean-Luc Durand, le président, s’est entouré d’une solide équipe de femmes et d’hommes qui se proposent de favoriser le lien direct et simple pour le plus grand nombre dans la joie, l’amitié et la bonne humeur.

Pour Jean-Luc Durand, c’est une histoire de famille car son grand-père a présidé le Comité des Fêtes. C’est une histoire d’amitié avec les autres membres du comité (Claude Léon, Martine Finet, Roland Larippe, Claude Pizzala, Richard Tiné, Richard Meynadier,…) unis pour le Meilleur et pour le Rire.

Parmi les prochaines animations citons « Les œufs de Pâques pour les enfants et les adultes », « Les Brasucades des Chalets », « La Fête des vendanges », le renouveau du « Carnaval » en 2014 et d’autres surprises dont une fameuse fête « Rousillous et Rosé » dont ils dévoileront prochainement le programme forcément alléchant.

Premier rendez-vous, les 20 et 21 avril pour le weekend des « Pitchous »