Concours « Décorons nos maisons pour Noël ».

Les lauréats récompensés.

Le Conseil municipal des enfants, en présence de Alexia Lenoir, adjointe au maire déléguée Enfance-Jeunesse, a remis, ce mercredi 18 janvier, en mairie, diplômes et récompenses aux participants du concours « Décorons nos maisons pour Noël », si apprécié à Gruissan.

Dans son discours, le Conseil municipal des enfants, a remercié les participants pour avoir offert aux Gruissanais, à travers leurs décorations, un monde magique et féérique. Les enfants ont aussi souligné que le rôle de jury, accepté avec fierté, n’a pas été facile au moment de la notation face à de si belles illuminations.

Après la divulgation du palmarès, moment très émouvant, les participants ont été invités à poser pour la photo souvenir et à partager une collation se donnant rendez-vous pour l’édition 2017.

Le palmarès
- 1er M. & Mme Voiron