Concours "Décorons nos maisons pour Noël" : édition 2013

décorons nos maisons

Incontournable en cette période de fêtes de fin d’année, le concours « Décorons nos maisons pour Noël » a remporté, à nouveau, un vif succès auprès des gruissanais.

Les 17 et 19 décembre, le conseil municipal des enfants, en sa qualité de jury, a fait la tournée des habitations et des commerces inscrits à bord de la navette municipale puis, au vu de ses notations, a établi le palmarès.

Le mardi 21 janvier à 17h en mairie, le conseil municipal des enfants et la ville de Gruissan ont convié les participants du concours à la cérémonie de remise des diplômes.

Au moment de récompenser les lauréats, les membres du conseil municipal des enfants les ont chaleureusement remerciés pour ces semaines de féerie et ont salué leur participation au concours.

Les lauréats

Habitations