à la une  > Vie municipale  > Démocratie participative

Concours « Décorons nos maisons » pour Noël : Palmarès 2014.

De nombreux Gruissanais ont participé à l’embellissement de Gruissan pendant les fêtes de fin d’année.

Comme chaque année, le Conseil municipal des enfants récompense les plus belles réalisations avec le concours « Décorons nos maisons pour Noël ».

La magie de Noël a opéré, les maisons et commerces aux décorations festives ont reçu la visite du jury à la nuit tombée afin d’apprécier les illuminations.

Le classement établi, la date du 4 février 2015 a été arrêtée pour remettre les récompenses aux participants

Ce sont les deux maires, Margot Carrière pour les enfants et Didier Codorniou pour les adultes, qui ont accueilli les gagnants.

Cette année encore, ce concours a permis d’apprécier tout le talent et la créativité des participants mais a aussi mis en exergue la magie de Noël.

Merci à tous ceux qui prennent le temps et le plaisir de décorer leur maison pour l’émerveillement de tous.

Le palmarès
Les habitations : 1ers ex aequo M. & Mme Iché, M. & Mme Mothes, M. & Mme Voiron, M. & Mme CAUQUIL ; 2ème M. & Mme Abily ; 3ème M. & Mme Arangois ; 4ème M. & Mme QUES ; 5ème M. & Mme Benezeth et 6ème M. & Mme Blanvilain.
Les commerces : 1er Boulangerie Malet ; 2ème L’@gence by Alex et 3ème Maison de l’Ange.

• Lo Grussanot