à la une  > Agenda  > Découvrez Gruissan de façon ludique, écologique et... sympa !

Découvrez Gruissan de façon ludique, écologique et... sympa !

Visite commentée en gyropode Segway®

Prenez les commandes de cet engin silencieux et sillonnez Gruissan en toute tranquillité ! Après une initiation, vous parcourrez les quais, les pistes cyclables et les rues du village. Guidés par un instructeur certifié, vous découvrirez Gruissan de façon originale et ludique.

A partir de 14 ans, de 45kg à 130kg.
En septembre : circuit Découverte tous les vendredis de 10h à 11h30 en français ou en allemand

Durée 1h30
Tarif : 22€ par personne
Tarif famille : 20€ par personne (soit 60€ pour une famille de 3 (dont au moins 1 adulte) et 80€ pour une famille de 4 (dont au moins 1 adulte)

Visite guidée du village (château et église)

Découvrez en famille les secrets du village en suivant notre guide, jouez tour à tour les explorateurs, les archéologues et les pirates ! La visite incontournable pour tout savoir sur la célèbre Tour dite de Barberousse !

Durée 1h30 environ
En septembre : tous les vendredis de 16h à 17h30
Tarif 4€50
Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans