Départ à la retraite de Daniel Nouvel

Un directeur de Cabinet aux multiples talents

Vendredi 23 septembre, Daniel Nouvel, directeur de Cabinet de Didier Codorniou a refermé le chapitre de sa carrière professionnelle afin d’entamer une nouvelle vie consacrée à ses loisirs et sa famille.

Daniel est arrivé à Gruissan en 1998. Il a pu faire bénéficier la Ville de Gruissan de sa solide expérience professionnelle acquise dans les secteurs privé et public et auprès d’élus nationaux.

Il a été le pilote de nombreux dossiers très essentiels et techniques dont le changement de statut entre la Promag et l’Office de Tourisme. Daniel a aussi mis en place le service communication de Gruissan, et donc le journal municipal, le Grussanòt, dont il fût le premier rédacteur en chef.
Didier Codorniou, maire de Gruissan, a fait appel appel, ensuite, à ses compétences pour l’accompagner sur le volet politique de ses fonctions. C’est ainsi, à la tête du cabinet du maire, qu’il va marquer de ses valeurs empreintes de rigueur, d’humanisme et de fidélité les mandats municipaux depuis 2008 ainsi que les différentes campagnes menées.

Daniel a marqué de son professionnalisme et de sa bienveillance à l’égard de tous les agents et des élus l’histoire de la Mairie de Gruissan.

C’est avec beaucoup d’émotion que tu nous as fait partager ce que tu avais vécu au sein des services de la Ville, c’est avec beaucoup de plaisir que tes anciens collègues et amis te souhaitent une belle retraite sur ces terres audoises que tu chéris tant.

• Lo Grussanot