Dispositif d’inscription au service du transport scolaire du Grand Narbonne pour Gruissan - année 2019/2020

La commune de GRUISSAN prend en charge le coût de l’abonnement aux transports scolaires pour les élèves domiciliés à Gruissan qui fréquentent les établissements scolaires (de la 6ème à la terminale).
L’abonnement citijeun’ est valable 12 mois pour tout déplacement dans le périmètre de l’Agglomération.

Les familles seront reçues au service enfance jeunesse de Gruissan (04.68.75.21.07- montée du Pech) à compter du :

Lundi 15 juillet 2019

Puis du lundi au samedi de 8h à 13h

Document(s) à fournir :

• Justificatif de domicile de – de 3 mois
  • Carte d’identité ou livret de famille (si le nom est différent du justificatif)

Il leur sera délivré une attestation de gratuité leur permettant de prendre l’abonnement PASS AGGLO CitiJeun’ sans avoir à faire l’avance financière.

Les cartes seront à retirer auprès de la Citiboutique :
à partir du 29 juillet 2019
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Prévoir une photo d’identité et la pièce d’identité pour le 1er abonnement et la carte pass’agglo pour un renouvellement.