ELECTIONS CHAMBRE D’AGRICULTURE DE L’AUDE 2019 : AVIS AUX ELECTEURS.

AVIS AUX ELECTEURS

ELECTIONS CHAMBRE D’AGRICULTURE DE L’AUDE 2019

Du 1er au 15 Octobre 2018, les listes provisoires des électeurs individuels pour les élections de la Chambre d’Agriculture seront affichées en mairie.

Il appartient aux électeurs de vérifier :

1 – qu’ils sont bien inscrits auprès de la mairie de leur résidence, de leur exploitation ou de leur lieu de travail,

2 – qu’ils sont inscrits dans le collège correspondant à leur activité ou à leur statut (exploitants agricoles, propriétaires, salariés, anciens exploitants)

Jusqu’au 15 octobre 2018 vous pourrez vous inscrire ou modifier le collège dans lequel vous figurez :

- soit en adressant une demande d’inscription ou de modification avec les pièces justificatives par lettre recommandée avec accusé de réception au président de la commission d’établissement des listes électorales : Préfecture de l’Aude - Bureau des Elections - 52 rue Jean Bringer - 11836 Carcassonne Cedex

- soit en remettant votre demande au maire de votre commune qui la transmettra à la Préfecture avec les pièces justificatives nécessaires.

Par ailleurs, tout électeur inscrit dans le département peut demander dans les mêmes conditions l’inscription d’une personne omise sur les listes provisoires.

Pour toute question vous pouvez contacter la Chambre d’agriculture de l’Aude au 04 68 11 79 79 ou le bureau des élections de la Préfecture au 04 68 10 27 50. ou 04 68 10 27 41.