à la une

ENFIN UN BON WEEK END POUR LE GTT.

Pour la quatrième journée du championnat, les 4 équipes recevaient.

Le samedi, la D3 jouait Névian alors que la D2 rencontrait les jeunes de Lézignan.

En D3, à part Daniel Calero, très pugnace comme à son habitude et qui remportait tout ses matchs, Célian et Colin Santandréa, ainsi que Jessie Devillez, ne pouvaient rien faire contre une équipe plus forte qu’eux. Défaite cinglante, 11 à 3. Quant à la D2, enfin au complet, elle remportait la rencontre par 8 à 6 avec 3 victoires de Povillon, 2 de Darbo et de Michel de Roissy et un double. Seul Guillaume Calero, visiblement la tête ailleurs après ses 18 ans de la veille ne remportait le moindre point. Cette équipe qui compte 1 forfaits et 2 défaites par équipe incomplète peut se ainsi se relancer dans la course au maintien.

Le Dimanche, la régionale 3 recevait les gardois de Congénies. Mieux classés sur le papier, ils faisaient honneur à leur rang en défaisant l’adversaire par 14 à 0 avec un parcours sans faute de Guerbi, Copovi, Herrada et Pariselle. Au général, cette équipe est désormais classée troisième et tient donc le tableau de marche pour son maintien dans cette catégorie.

C’est plus difficile pour la Régionale 1 qui après une belle rencontre contre une équipe de Gigean homogène, arrache un match nul avec 2 victoires de Saez, Simon et Fite ainsi qu’un double. Rubio quant à lui forme l’exploit en manquant battre une trés fort Alexandre Richard mais qui chute finalement à la belle. Après deux matchs nuls, il manque une victoire à cette équipe pour espérer se maintenir dans cette division.

Prochaine rencontre les 14 et 15 novembre prochain

Légende Photo : Claude Herrada, un pilier de l’équipe de r3

Vos services pratiques
Cartographie interactive

Newsletter

Le kiosque

  • Le Mag', le magazine du Grand Narbonne
  • Lo Grussanot
  • Biberons et Couches
  • La Gruissanette
Gruissan en images