Enquête publique portant sur le projet d’avenant n°2 à la concession de plages naturelles sur la commune de Gruissan.

L’enquête publique portant sur le projet d’avenant n°2 à la concession de plages naturelles sur la commune de Gruissan sollicitée par la Mairie de Gruissan a lieu du lundi 08 avril 2019 au mardi 08 mai 2019.

Les documents s’y afférents sont consultables sur le site de la Préfecture de l’Aude.

Le public pourra transmettre ses observations
- par courriel au commissaire enquêteur à l’adresse suivante : pref-concession-gruissan@aude.gouv.fr.
- sur un registre papier à la mairie de Gruissan.

Ses observations seront mises en ligne quotidiennement sur le site internet de la Préfecture de l’Aude.

Pour les personnes non équipés, un ordinateur est à votre disposition dans le hall de la mairie.