Entre Racines et Futur : Accueil de jeunes palestinien(ne)s à Gruissan.

Dans le cadre du programme Européen "Jeunesse en Action", les communes de Bages, Gruissan et Narbonne, représentées par l’Association Jumelage Bages ; l’Association l’Arche et le Collectif Jeunes 11 de Narbonne et la MJC de Gruissan, accueillent 12 garçons et filles de Jalboun en Palestine du 20 août au 1er septembre 2013.

La thématique de cette rencontre est "Pour se parler et mieux se comprendre". Tout au long du séjour, les jeunes audois(e)s et palestinien(ne)s vont partager des moments culturels, festifs et de réciprocité. De tous ces temps forts naîtra un numéro zéro d’un journal/magazine culturel en format papier et numérique.

Le mercredi 21 août à 17h30 en mairie, la commune de Gruissan a été heureuse de les recevoir et de partager le verre de l’amitié.

Pour participer aux moments conviviaux : Téléchargez Rencontre Aude Jalboun