à la une  > Agenda  > Exposition Le cycle de l’eau

Exposition Le cycle de l’eau

Exposition Le cycle de l’eau du 17 juillet au 20 août dans le hall de la Mairie

Une exposition Grand Narbonne pour tout savoir sur le cycle de l’eau est proposée à la Mairie de Gruissan.

Ouvrir un robinet et utiliser de l’eau pour cuisiner, se laver, faire fonctionner les machines, est devenu un geste automatique. Le Grand Narbonne, en charge du cycle de l’eau, intervient à chaque étape.

Du prélèvement de l’eau brute dans le milieu naturel à la distribution de l’eau potable dans les foyers, puis de l’acheminement des eaux usées vers les stations d’épuration...

C’est le cycle de l’eau que propose de découvrir l’exposition conçue par le Grand Narbonne ainsi que les bons gestes pour limiter sa consommation d’eau.
Une exposition qui est présentée à la médiathèque du Grand Narbonne et dans les communes du Grand Narbonne.