Festejades 2019 à Gruissan : Concours d’affiches.

Les Festejades, cela vous inspire ?

Que vous soyez artiste amateur, professionnel, plasticien, laissez parler votre imagination et proposez un visuel qui sera peut-être celui retenu pour les Festejades 2019.

Parce que chaque personne aime les Festejades pour leur attachement aux racines gruissanaises à la Terre et à la Mer, pour le mélange entre la fête et la tradition autour de l’Occitanie et pour la joie qu’elles procurent, elles évoqueront sûrement dans l’imaginaire de ceux qui les vivent des émotions artistiques éclectiques.

La commission culture qui sélectionnera le visuel en partenariat avec les services de l’Office de Tourisme, organisateurs de l’évènement, attend que vous les surpreniez !

Toutefois pour que votre production soit utilisable sur l’ensemble des supports, veillez à bien respecter le cahier des charges et la date limite de dépôt arrêtée au 29 mars 2019.

Téléchargez le règlement et le bulletin de participation.
Le dossier est également disponible à l’accueil de la Mairie ou de l’Office de Tourisme.

Bonne chance à tous !

Dossier d’inscription à retirer au service culture de la Ville (04.68.75.21.13) ou à l’accueil de l’Office de Tourisme de gruissan (04.68.49.09.00) ou en téléchargementTéléchargez Dossier d’inscription au concours.