GRAND NARBONNE : Permanences de l’ADIL et du CAUE.

Les services de l’ADIL et du CAUE dans l’Aude.

Les permanences de l’ADIL et du CAUE organisées sur rendez-vous, visent à répondre à toutes les questions que rencontrent les propriétaires et locataires.

- L’ADIL, l’agence départementale d’information sur le logement, propose des CONSEILS JURIDIQUES, FINANCIERS ET FISCAUX GRATUITS.

Un conseiller-juriste apporte une information complète, neutre et gratuite sur toutes les questions liées au logement.

Les permanences de l’ADIL se font uniquement sur rendez-vous les vendredis de 10h à 13h et de 13h30 à 17h à la Maison des Trois nourrices, rue Edgar Quinet à Narbonne au 05 61 22 46 22.

- Le CAUE, conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement organise une permanence gratuite.

Un architecte conseiller est présent pour aider dans les projets de construction, réhabilitation ou extension.

Les permanences « Conseils en architecture et rénovation du CAUE » se font uniquement sur rendez-vous deux demi-journées par mois : le 2ème et 4ème vendredi du mois, de 8h30h à 12h à la Maison des services au public du Grand Narbonne, 8 avenue Maréchal Foch à Narbonne au 04 68 11 56 20.