GRAND NARBONNE : Rénov’Habitat, plateforme de rénovation énergétique.

Un service public en ligne pour accompagner les habitants dans l’amélioration de la qualité des logements.

Pour toutes les questions que vous pourriez vous poser sur la rénovation de logement, les économies d’énergie, l’amélioration de l’habitat...en un clic, vous voilà connecté à Rénov’Habitat qui vous oriente et vous guide en fonction de votre situation et de votre projet.

Vous y trouverez des informations claires, succinctes et pratiques ainsi que des liens vers les différents sites de partenaires et d’organismes compétents dans les domaines suivants :
- économie d’énergie,
- valorisation architecturale de l’habitat,
- adaptation et mise en accessibilité des logements,
- gestion du logement,
- financement des projets avec ou sans conditions de revenus.

Le formulaire en ligne vous permet de préciser votre demande d’information en fonction de votre localisation, de votre situation et de la nature de votre projet.

De plus, sans condition de ressource et en fonction de la nature de votre projet, un conseiller du Grand Narbonne peut vous accompagner dans les différentes étapes de votre projet de rénovation énergétique.

Un dispositif d’accompagnement permettant aux particuliers de réduire leur facture d’énergie et de gagner en confort.

renovhabitat@legrandnarbonne.com