à la une

Gruissan accueille le tournage du 14ème épisode de la série « Le sang de la vigne »

L’acteur Pierre Arditi découvre notre terroir

« Coup de tonnerre dans les Corbières » est le titre de cet épisode diffusé sur France 3 à l’automne prochain. Dans ces lignes, vous ne trouverez pas de révélations ou indiscrétions sur cet épisode. Pierre Arditi y joue le rôle de Benjamin Lebel, œnologue de renom, qui mène des investigations à la suite de crimes commis dans le milieu viticole. Dans cet épisode réalisé par Régis Musset, Pierre Arditi est accompagné entre autres de Yoann Denaive, Catherine Hiegel et Gaël Giraudeau.

Le réalisateur a tourné plusieurs scènes dans les vignes de l’île Saint Martin, non loin des de la Fontaine des Chevriers, sur le Port Rive Gauche, au Salins et à l’Hôtel de Ville, rebaptisé le temps d’une journée « Hôtel de Police ».

Pour Pierre Arditi, ce tournage fut l’occasion de découvrir un territoire qu’il connaissait très peu et de faire de belles rencontres avec les « gens d’ici » et de retrouver son grand ami Pierre Richard.

Le tournage de cette série à succès avec ce grand acteur représente est une belle vitrine et une belle opportunité de promotion de Gruissan et de notre terroir.
Rendez-vous très prochainement pour regarder « Coup de tonnerre dans le Corbières ».

Vos services pratiques
Cartographie interactive

Newsletter

Le kiosque

  • Le Mag', le magazine du Grand Narbonne
  • Lo Grussanot
  • Biberons et Couches
  • La Gruissanette
Gruissan en images