à la une

GRUISSAN FOOT CLUB : Un week-end, balle aux pieds.

Dans la catégorie U13, Il s’agissait du choc de cette ultime journée de première phase puisque Gruissan II (1° année de la catégorie), deuxième du championnat, était opposé à Armissan, leader de la Poule, pour un match de prestige.
Et bien, le moins que l’on puisse dire, c’est que la hiérarchie a été bousculée. En effet, les jeunes du GFC ont remporté ce match 9 à 1 ! Un véritable exploit. Félicitations à ce groupe très prometteur et à leur coach Jean Luc, soutenu ce jour-là par Stéphane, coach de l’autre équipe U13, du GFC I, dont la 1° phase est déjà achevée.

L’équipe U9 féminine du GFC, menée de main énergique et dévouée par Michel, continue son remarquable sans faute lors de cette première phase, dans une Poule Féminine déployée dans toute l’Aude.
C’est à Narbonne, sur le Stade St Salvayre, qu’elles ont encore brillé ! 2 nuls 0 à 0 et 3 victoires (1/0 ; 3/0 ; 2 à 1). Elles restent ainsi invaincues cette saison. Mais plus encore que le résultat, c’est le bonheur qu’elles affichent qui est la plus belle récompense du staff et des parents qui les accompagnent. Bravo à tous.

Suite à un malentendu chronologique, pas de plateau pour les U9 Masculins …
LesU11 se rendaient à Moussan pour une triangulaire face aux locaux et à Narbonne- Montplaisir. Malheureusement, comme souvent durant l’hiver, chez les plus jeunes, le groupe d’Arthur et Sylvain était privé de nombreux éléments. Les petits se sont vaillamment battus et les 2 défaites ne doivent pas cacher les progrès réalisés et l’ambiance sympathique qui règne dans ce groupe. Pas de doute, leur avenir sera beau.

Vos services pratiques
Cartographie interactive

Newsletter

Le kiosque

  • Le Mag', le magazine du Grand Narbonne
  • Lo Grussanot
  • Biberons et Couches
  • La Gruissanette
Gruissan en images