GRUISSAN FOOTBALL CLUB : à la recherche de bénévoles.

LA MJC GRUISSAN FOOTBALL CLUB RECHERCHE DES BENEVOLES

Vous êtes passionné par le football, vous souhaitez vous mettre au service de la jeunesse et du sport, vous avez des talents d’organisateur ou de médiateur, vous êtes désintéressé, vous trouverez certainement une place qui vous convient au sein de ce club de football regroupant quasiment toutes les catégories.

Le club de la MJC de Gruissan souhaite mieux se structurer en vue de la saison prochaine.

Il y a des places d’éducateurs sportifs bénévoles (possibilité de formation), de dirigeants, de coordinateur logistique, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Si vous êtes intéressé ou tout simplement curieux, n’hésitez pas à appeler au 04 68 49 61 87 (demander Stéphane) ou par mail : mjc.gruissan@free.fr