à la une  > Agenda  > Gruissan joue aux Playmobil

Gruissan joue aux Playmobil

Samedi 24 & dimanche 25 novembre

Palais des Congrès de Gruissan

L’association Playmo du Sud organise la 5ème édition de Gruissan joue aux Playmobil en partenariat avec la Ville de Gruissan.

De nouveaux thèmes cette année et encore plus de Playmobil pour le bonheur des petits et des grands.

Les exposants venus pour certains d’Espagne ou d’Allemagne vont vous régaler par leur création. Comme les années précédentes, l’espace exposants junior permet à nos jeunes talentueux de pouvoir sortir comme les grands leur collection de petits bonhommes.

En thèmes, vous pourrez découvrir entre autres cette année : la prohibition des années 20, la montagne, le Moyen Âge, l’espace, la magie de Noël, le parc préhistorique, Merlin, les Romains, la Reine des glaces, le western...

Vous pourrez aussi retrouver l’animation phare l’atelier customisation qui permet pour 3 € de créer votre Playmobil Made in Gruissan.

Également des ventes de boîtes, de personnages à l’unité ou de pièces détachées et enfin la tombola pour gagner de nombreuses boîtes.

Entrée gratuite. Un Playmobil offert toutes les 100 entrées. Une boîte offerte toutes les 1000 entrées.