Gruissan joue aux playmobil, saison 2

Avec l’énorme succès de cette seconde édition (près de 5000 visiteurs), Gruissan s’inscrit désormais comme le rendez-vous audois incontournable des fans, toutes générations confondues, du célèbre petit personnage.

Des milliers de playmobil ont envahi les décors pour surprendre les visiteurs. C’est en effet les enfants de 7 à 77 ans qui sont venus s’émerveiller devant des dioramas de très grandes qualités aux univers les plus larges.

Un événement que l’association « Playmo du Sud » soutenue par Générations Playmobil et la Ville de Gruissan souhaitent populaire en institutionnalisant la gratuité de l’accès au salon. De plus, des cadeaux étaient distribués chaque 100 entrées au visiteur.

Tombola, ateliers, découvertes, rencontres et beaucoup de bonheur ont ponctués ces deux jours.

Vincent Rousseau, président de l’association « Playmo du Sud » nous donne rendez-vous en 2016 pour de nouvelles surprises autour d’un des jouets les plus demandés par les enfants pendant cette période de Noël.