à la une

GRUISSAN PATINAGE ARTISTIQUE.

A l’open d’Occitanie, les patineurs font le plein.

Les patineurs du Gruissan Patinage Artistique ont brillé dans toutes les catégories où ils se présentaient à cet Open d’Occitanie. Quand bien même, certains pourraient prendre cela pour une habitude. Il faut souligner qu’à chaque sortie, les patineurs, hé oui, il y a quelques garçons, gruissanais hissent haut les couleurs de notre ville et cela n’est pas une mince affaire.

Cette fois-ci, encore, les douze patineurs de Gruissan ont gravi toutes les marches des podiums. Dès le samedi matin, Léa décroche la première place en catégorie Junior tandis que Juliette en catégorie cadette se place à la deuxième place. Suivent après les super-minis, chez qui Emma monte sur la deuxième marche et Nickolas arrive 3ème. Dès le début d’après-midi, les plus jeunes entrent sur la piste et Louane décroche la première place, Lina termine 5ème et Alexandra 6ème en Mini départementale puis Leia nous présente son programme et termine 5°en poussin. C’est alors que se présente sur la piste en Mini régionale Mélicia qui termine 3ème , Marilou 5ème et Clara 7ème. Enfin la dernière compétitrice de la journée, Alice décroche elle aussi la première place en catégorie Cadette palier3.

Tout le monde très motivé se prépare pour le championnat d’Occitanie les 18 et 19mars à Villeneuve Minervois.

Un tel bilan, 7 coupes et 5 médailles, fait rêver et représente un véritable encouragement à poursuivre de la sorte pour que, une fois de plus, le GPA brille de mille facettes aux différentes compétitions dans lesquelles il est engagé.

Vos services pratiques
Cartographie interactive

Newsletter

Le kiosque

  • Le Mag', le magazine du Grand Narbonne
  • Journal municipal de la ville de Gruissan : Lo Grussanot
  • Biberons et Couches
  • La Gruissanette
Gruissan en images