Gruissan Patinage Artistique : Championnat de ligue d’Occitanie 2019

Le Gruissan Patinage Artistique a reçu le weekend du 15 et 16 juin 2019, à la Halle aux sports, le championnat de ligue Occitanie.

Plus d’une centaine de patineurs de tous les clubs de la région de Tarbes à Ales sont venus présenter leurs programmes techniques, de danse et artistique de niveaux régionaux ou nationaux.
Pour ces derniers, ce fut la dernière compétition avant les championnats de France qui auront lieu du 15 au 21 juillet 2019 à Mèze.

Louane, compétitrice à Gruissan n’a pas démérité. Seule du club sélectionnée pour ce championnat, elle monte sur les plus hautes marches du podium (1ère en danse et en technique et 2ème en pas).

Le club tient à remercier Monsieur le Maire, Didier CODORNIOU et son adjointe à la vie associative, Madame Andrée DOMENECH, d’être venus assister aux compétitions et remettre les récompenses des compétiteurs nationaux.