à la une  > Agenda  > Hall de la mairie de Gruissan : Exposition "Mes éclats de lumière" de Jacquie Ausseil-Segura .

Du 03 au 27 octobre dans le hall de la mairie de Gruissan.

L’exposition est intitulée "Mes éclats de lumière" ; pour Jacquie Ausseil-Segura, « c’est par la créativité que nous réinventons le monde de demain ». L’artiste aime créer, ne laisse jamais son esprit au repos ; la moindre idée qui jaillit, elle l’examine, la peaufine, la transcende.

Elle a utilisé les arts créatifs pour assouvir cette passion et s’est lancée assez tardivement dans la réalisation de divers objets recouverts de mosaïque ; c’est ainsi qu’elle réalise et décore des miroirs, tables, chaises, vases, tableaux et murs.

Jacquie Ausseil-Segura utilise du carrelage, des faïences, émaux, tesselles, miroirs, pâtes de verre, assiettes, galets….et travaille sur des supports divers et variés.